mes photos préférées du moment

Publié le par Ghislaine

Après un bain, ou plutôt une douche aux deux p'tits gars (Colas n'aime pas ... Pour Ditto c'était la première, il a trouvé ça rigolo l"eau qui coulait partout ...) on a fait des photos :





























Et ma préférée ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trop mignons tes cokers et ses yeux!!!!moi j avais une golden; elle eteais mais douce,gentille elle est morte ecrasee par une voiture le 27 decembre il y a 3 ans j ai ete trop triste ,lelle avait 13 ansje n en aurai jamais plus amicalement
Répondre
S
Superbe !!!! comme ils sont beaux .... tu vois on peut dire que comme chez nous la complicité est de rigueur ... ça fait chaud au coeur de les voir comme ça. Je dois aussi te dire que j'adore, mais vraiment beaucoup, les pattes avant de Ditto .... le rouanné ressort comme je l'aime .... Bizzzz et à bientôt. Anne
Répondre