mes deux amours de cockers

Publié le par Ghislaine




Colas Amadeus des Aubépines de la Vilco





Ditto Angelo du Charme aux Loups



Merci de tout coeur à Mr et Mme Avisse de l'élevage des Aubépines de la Vilco ainsi qu'à Mr et Mme Frezquin de l'élevage du Charme aux Loups de nous avoir confié un de leurs adorables chiots.

Pour ceux qui voudraient une bannière :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Trop mimi ces deux cockers là, ca rappelle à ma maman sa Polka, maintenant on est dans le jack croisé, 15 ans affiché au compteur, Parisien de surcroit. <br /> A +<br /> Youky qui vient de débuter sur overblog.
Répondre
G
<br /> débuter un blog à 15 ans bravo ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour votre site, je vous laisse le mien pour découvrir un cousin du cooker...
Répondre
G
<br /> Merci pour votre site, très agréable.<br /> Bien sûr je connais le field, un des 8 spaniels, enfin je le connais de nom parce que j'en ai vu très peu, quelques-uns en expo ... C'est un beau Spaniel.<br /> Je mets votre site dans mes liens, c'est sûrement intéressant pour les visiteurs de connaître ce "cousin".<br /> <br /> <br />
S
j'adore cette bannière !!! les coeurs vont à ravir à ces jeunes hommes .... vous avez fait le bon choix avec Ditto, il sera aussi beau que son grand frère ..... bizzzz. Anne
Répondre