Nouvelles

Publié le par Ghislaine

Nous n'avons pas encore recommencé les expos cette année ... Nous aurions dû aller à l'expo de Vincennes pour le Paris Dogshow, mais un vilain virus m'en a empêchée ...

Nous aurions dû aussi aller à Bordeaux, mais un évènement familial nous a retenus.

Bref, la toute première de l'année sera donc à Montluçon le 17 mars pour la Nationale d'Elevage.Je ne pense pas que Colas (à droite sur la photo) et Ditto (à gauche) se plaignent de ces longues vacances !

 

pizap.com13259764382661a.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Sont beaux ces deux bleuets...<br /> C'est loin Montluçon et c'est désertique ! Mais bon amusement quand même ... Pas oublier l'apéro !
Répondre
A
j'ai regardé sur la carte, Montluçon, ça fait loin pour moi !<br /> donc, ce n'est pas sur cette expo que je viendrai vous faire coucou !<br /> une autre sans doute...
Répondre
F
ils sont beaux,presque aussi beaux que bonnie !!!!!!!!!!!!oups
Répondre
M
Toujours aussi sages ces petits z'amours... À bientôt!
Répondre