NE 2012

Publié le par Ghislaine

5eme-repertoire 3453

Nationale d'élevage 2012 à Montluçon

Une classe ouverte de 13 mâles, de beaux sujets jugés par Mr Goubie.

Mon amour de chien, Ditto Angelo du Charme aux loups (Francini's Amarcord X Savannah Gala Girl du Charme aux loups),  me fait l'immense joie de se classer 1er excellent.

 

P1090030.jpg

Confronté ensuite aux meilleurs de la classe travail et de la classe intermédiaire, il remporte la RCACS juste derrière son papa Francini's Amarcord (bravo Angelo!) qui obtient le CACS.

 

P1090050.jpg

P1090026.jpg

Je veux ici faire une remarque, je n'ai pas de site officiel, ceci est juste un blog, nous ne sommes pas éleveurs, mais nous sommes de simples particuliers qui toilettons et présentons nos chiens pour le simple plaisir, je remercie donc le juge qui pour cette NE a reconnu que mon chien valait ceux des grands élevages ...

Autre grande satisfaction pour ce même jugement, toujours dans cette classe de 13, Colas Amadeus des Aubépines de la Vilco, s'est classé 4ème excellent, bravo mon grand, avec ton maître tu as fait ton job.

P1090029.jpg

5eme-repertoire-3484.jpg

 Bravo mes loulous, on est fier de vous !

 P1090023.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo !!! Très jolis résultats !! bisous
Répondre
M
Bravo à Ditto et Colas pour leur performance. Ils sont de vrais champions grâce à leurs maîtres Ghislaine et Jean-Pierre.
Répondre
A
waouh ! quelle bonne nouvelle ! Bravo aux deux bleuets, c'est super ! Comme quoi, 2 petits passionnés peuvent rivaliser avec les grands élevages de France, d'Eurooope, du mooooode ! :-))<br /> Bisous à vous deux et caresses aux champions !
Répondre
S
Vous pouvez être fiers d'eux, ils sont superbes ! Bravo les bleus !!!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
encore félicitations aux bleuets et bravo pour ta remarque tout à fait justifiée en tant que simples "particuliers" qui ont aussi le droit d'exister!
Répondre